TCBOA

Ce bras pliant ou articulé est spécialement conçu pour contrôler la circulation sur les aires de stationnement souterrains privées et publiques, là ou le dégagement vertical est faible. Ce bras robuste, bien conçu, peut atteindre 12 pieds (3.66m) en position abaissée, et s’accommode d’un dégagement de 7’6″ (2.29m) vers le haut.

L’articulation du bras est faite de pièces usinées avec précision, tournant sur des paliers «oilite» imprégnés d’huile pour une vie prolongée, sans friction.

Le bras de la barrière de 1″ x 6″ (2.54cm x 15.24cm) est fait de bois clair tel que du pin blanc recouvert de peinture extérieure noire. Garni sur ses deux faces de stries jaunes en diagonale pour une meilleure visibilité. Le bras est muni d’une bride de fixation rapide qui permet un remplacement aisé en cas de cassure sans avoir à démonter tout le système de commande; de plus, le bras de la barrière est équilibré par des contrepoids d’acier qui limitent les contraintes.

Le modèle TCBOA de Doorlec comporte un dispositif d’entraînement synchronisé double. Conçu pour résister au régime sévère d’un fonctionnement continu.

Élément de chauffage de 500W contrôlé par thermostat assurant une température normale dans l’armoire de commande en présence de conditions atmosphériques extrêmes, évitant le gel de l’huile du réducteur et éliminant l’humidité sur les composantes électriques.

Accepte tout équipement optionnel pour l’autorisation complète du fonctionnement.

UGS TCBOA Catégories , Étiquette

Besoin d'une estimation rapide ou vous avez des questions sur ce produit ?