Le modèle SWGOH de Doorlec est la commande de porte la plus robuste construite au Canada. Elle est assez puissante pour ouvrir et fermer une porte d’un battant pouvant atteindre 27 pieds (8.23m) de largeur et pesant jusqu’à 1300 lbs (590kg), tout en assurant l’intégrité de la sécurité du périmètre clôturé. Équipée de série avec un chauffage de 500 watts contrôlé par thermostat. Accepte tout équipement optionnel d’automatisation complète de fonctionnement et de contrôle de la sécurité
Utilisations suggérées :
Industries, aéroports, applications militaires, clubs nautiques, installations portuaires, administrations publiques, etc.
Réduction :
Courroies trapézoïdales et des poulies pour la réduction primaire et réducteur à vis sans fin monostage baignant dans l’huile, rapport 40:1, flasque en C, boîtier en fonte d’aluminium, chaîne à tenons No. 80 et pignons de réduction secondaire jusqu’à l’arbre d’entraînement de la commande. Vitesse de la porte : 1.0 pied (30cm) par seconde.
Limiteur de couple ajustable :
Protège la porte et la commande en présence d’un obstacle.
Interrupteurs de fin de course :
Cames sans friction de type rotatif avec micro-interrupteurs de précision, pour arrêt automatique de la porte en position ouverte ou fermée. S’ajuste facilement sans outil.
Contact d’inversion :
Type à usage intensif.
Commande par trois boutons-poussoirs :
Type à pression momentanée pour ouvrir, fermer et arrêter. La commande peut être arrêtée dans n’importe quelle position et la porte peut être ouverte ou fermée à partir de cette position. Sur demande, le bouton de fermeture peut être câblé pour ne répondre qu’à une pression continue. Circuit de contrôle : 24V CA pour la sécurité de l’utilisateur.
Montage universel :
À droite ou à gauche (illustré : à droite).
Relais manuel de surcharge :
Protège contre les surcharges de courant et les chutes de tension. (Se réenclenche à la main).
Moteur :
3/4 CV (560W) et 1 CV (746W), 120V ou 240V monophasé, 208V, 230V, 416V, 460V ou 600V triphasé (alimentation monophasée non recommandée pour le moteur de 1 CV).
Finition :
Couche d’apprêt antirouille et couche d’émail beige-or vaporisée au pistolet.
Chauffage :
Élément de chauffage de 500W contrôlé par thermostat évitant le gel de l’huile du réducteur et éliminant l’humidité sur les composants électriques.
L’appareil est pré-câblé, codé par couleurs et étiqueté à l’usine.
Chaque commande est livrée avec son plan de câblage et manuel d’installation.
La commande est essayée à l’usine avant son expédition.
Chef de file en opérateurs de
portes et de barrières