ETBH

Poste de commande à trois boutons :
Type à contact momentané pour ascension, descente et arrêt. L’opérateur peut être arrêté en n’importe quelle position et faire monter ou descendre la porte à partir de cette position. Il est également possible de prévoir le montage électrique de l’opérateur pour assurer une pression descendante constante, lorsque spécifié. Circuit de commande 24V A.C. pour la protection de l’utilisateur.

Embrayage à friction automatique et réglable :
Protégera la porte et l’appareil en cas d’obstruction.

Contacteurs à tolérance :
Type à vis avec cames en bronze « oilite » et micro-contacteurs de précision pour arrêt de la porte en position ascendante ou descendante. Facilement ajustables sans outils.

Contacteur d’inversion :
Type à haut rendement, STRUTHERS-DUNN, ou équivalent.

Système de réduction :
L’unité motrice de cette opérateur utilise une large courroie en V (5L) et de lourdes poulies pour la réduction primaire, une chaîne à galets et pignons pour la réduction secondaire à l’arbre terminal, montés sur un arbre en acier laminé à froid de 1″ (2.5cm) en rotation sur des paliers supports auto-graisseurs et auto-redresseurs à haute vitesse pour un fonctionnement de la porte. Vitesse approx. du fonctionnement de la porte 1.0 pied/seconde (.3m/seconde).

Transporteur aérien jumelé :
Le chariot mobile en alliage d’aluminium, entièrement commandé par une chaîne à galets No. 41 à va-et-vient, glisse sur deux rails coudés en acier, pour un fonctionnement doux et silencieux. En outre, une barre d’écartement à rouleau supporte le chariot et empêche la chaîne de frotter.

Levier de sureté :
Dégage rapidement l’opérateur, sans outils, pour permettre l’opération manuelle en cas de panne de courant.

UGS ETBH Catégories , Étiquette

Besoin d'une estimation rapide ou vous avez des questions sur ce produit ?